• let's play loadingme ep 2


  • Commentaires

    1
    meganelafolle Profil de meganelafolle
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:35

    C'est dommage on entend pas bien ... mais sinon c'est bien ^^

    2
    loadingme Profil de loadingme
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:55

    je c'est ce sera le cas pour les 3 premiers let's play pour les suivants je parlerais plus fort et je ferais ça quand mon mari ne sera pas là ^^

    3
    meganelafolle Profil de meganelafolle
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 23:31

    D'accord, du coup j'ai pas tout vu car le premier etait bien, il etais bien en son, mais le deuxieme je comprenais rien malheureusement ... mais sinon c'est bien, la simette est trés belle :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :