• legacy loadingme ep 2

    legacy loadingme ep 2

     

    Coucou,

    J'ai des nouvelles pour vous ! J'ai choisi de travaillé dans la musique, et j'ai déjà eu une promotion, comme je ne gagne pas beaucoup d'argent pour l'instant je me nourrie des fruits que je ramasse au parc et je fait les concours de grands mangeurs ça me permet d'arondir les fins de journées !

    legacy loadingme ep 2

    Je n'ai pas encore eu le temps de songé à rencontré un amoureux mais je me suis faite deux amis, une femme et un homme, il trouve que nous avont beaucoup en commun et il a voullu que nous fassions connaissance comme ça dans la rue, et je suis ultrasociable alors je me suis dit pourquoi pas il s'appel jean frais je vous le présenterait peut être mieux la prochaine fois si il prend une grande place dans ma vie.

    J'ai grâce aux cosmo que j'ai ramassé pu amélioré ma maison et dire que c'est indispenssable est un euphémisme (rire).

    legacy loadingme ep 2

     

    See you soon


  • Commentaires

    1
    angele76260
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:48

    c'est très bien, mais c'est un peu court je trouve, sinon vivement la suite :)

    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:48

    moi je trouve ça super, juste comme il faut^^ la maison avance bien , ta simsette est tres jolie, et jean est le frère de mon connor^^

    3
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:58
    Coucou, je découvre ton blog je vois que tu respect bien les règles ça fait plaisir.
    4
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:00
    C'est très bien comme ça change rien c'est ton style et c'est bien écrit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :