• legacy by loadingme ep 7

    bonjour à tous,

    Je ne vous aient pas oublié mais ma vie est très prenante en ce moment, entre le travail, celui de Jean et Luka dont il faut s'occupé, j'ai à peine le temps de respirer, alors vous écrire ...

    Ceci dit il est important que vous sachiez que nous avons remis ça, non seulement parce que je veux une fille et puis parce qu'on se dis avec Jean qu'un enfant unique c'est triste je suis encore une jeune femme mais quand même quand on veut une famille nombreuse il faut s'y mettre vite et enchainer alors c'est ce que nous avons fait je suis ensainte de mon deuxième enfant.

    Ho et j'oubliais de vous dire je me suis mise à décoré un peu la maison et à l'agrandir, ha et puis je me suis mise au jardinage, j'ai fait un grand potagé mais ça demande beaucoup de temps or je n'en ait pas tan que ça avec le bébé !

    allé à la prochaine fois je vous embrasse fort

    Elisabeth Legacy

     


  • Commentaires

    1
    legsims-marie
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:35

    ah ben super^^

    2
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:49

    ah super un jardin j'adore en faire

    3
    loadingme Profil de loadingme
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:21

    angie > moi aussi c'est systématique tous mes sims ont un potagé ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :