• legacy by loadingme ep 6

    bonjour vous,

    legacy by loadingme ep 6

    Hey vous avez quoi je vais avoir bébé, je croix qu'aucune grocesse sims ou pas ne s'est jamais si bien passée, aucunes nausées et j'ai annoncé l'heureux évènement à tous ceux que je croisaient à commencer par Jean biensur. Tout le monde est ravi pour moi et ça brise bien la glâce, j'ai pu installée la chambre du bébé sans savoir si c'est une fille ou un garçon. Etant de nature positive je lui ait fait une chambre rose Hello Kitty !!

     

    legacy by loadingme ep 6

    legacy by loadingme ep 6

    Voilà j'ai accouché d'un petit garçon, je suis bonne pour recommencé la déco de sa chambre il s'appel Luka, il est cancer. Il aime la musique à ondes sombres, les fruits au yaourt et sa couleur préférée est citron vert. Mon fils est fou et névrosé, je pense que c'est peu être ma faute j'attendais tellement une petite fille, j'ai été si déçue que ça à dû déteindre sur lui j'éspère qu'il ne va pas être dur à élevé. Je me fait beaucoup de souci pour mon ambition de dinastie matriarcale et pour ma famille en générale.

    Au revoir à tous

    Elisabeth Legacy


  • Commentaires

    1
    angele76260
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 12:21

    suite ...

    2
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:08

    cool un petit garçon bienvenue à lui

    3
    legsims-marie
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:34

    bienvenue a Luka, lea patite fille arrivera en temps voulu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :