• legacy by loadingme ep 5

    chères tous,

    Avec Jean on s'entend à merveille, nous sommes très amoureux et on ne fait que ça ... mais oui vous savez bien ça quoi. Jean n'avait pas beaucoup d'argent mais il a tout mis dans le pot commun, il avait un très joli pik up et a accepté de le vendre pour que nous puissions nous faire un petit nid douillet je ne peux pas vous joindre une photo car je n'ai pas eu le temps d'en prendre !

    Jean est un bon mari et je vous l'annonce un futur papa merveilleux car je suis en effet ensainte de notre premier enfant nous souhaitons tous les deux avoir une fille, croisont les doigts !

    J'ai reçu une promotion mais ma cariére vas être en stand by le temps de mon congé maternité.

    grosse bise à tous

    Tendresse Elisabeth Legacy

     


  • Commentaires

    1
    angele76260
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:19

    Déjà enceinte, c'est dommage, que tu vas trop vite à tes textes....

    2
    Sims Luna Profil de Sims Luna
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:29

    Tu vas trop vite... 

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:55

    moi je trouve ça bien, car le debut d'un legacy 'est toujours la même chose somme toute, ça ne devient interessant que lorsqu'il y a des enfants ....donc autant vite passé cette étape, hâte de voir le bébé ^^ un petit roux peut-etre? belle suite en tout cas....

    4
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:09
    Moi je dis c'est bien fait on comprend tout c'est une autre façon d écrire ! Une suite qui me plaît je viendrais te lire continu de faire comme tu aimes c'est ton blog !
    5
    loadingme Profil de loadingme
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:56

    legsims et angie j'ai lu tous vos coms et vous êtes super encourageantes et sympatiques je suis ravie que vous aillez envie de suivre mon legacy et le reste de mon blog vous êtes bienvenu ^^ merci à vous !

    6
    nanou7 Profil de nanou7
    Samedi 27 Juillet 2013 à 01:27

     super la misse continue dans cette lancé

    c'est amussant, super petite famille bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :