• legacy by loadingme ep 4

    bonjour à tous,

    En effet avec Jean Frais ça s'est concrétisé et dès le deuxième rendez vous je lui ait demander sa main, je n'aime pas rester dans l'expéctative et j'avais besoin de savoir rapidement ou nous allions car nous n'avons pas de temps à perdre, je vous rappel que j'envisage d'avoir des enfants et au moins une fille et je suis une femme meme si je suis encore jeune ça fait tic tac !

    legacy by loadingme

    Jean a dit oui et nous nous sommes marié, maintenant je peux vous en dire plus sur lui car je sais se qu'il aime et son caractère. Jean Legacy maintenant est scorpion, il aime la musique électronique, le saumon grillé, et sa couleur préféré est le vert.

    legacy by loadingme

    Il n'est pas l'homme parfais que j'imaginais, je ne suis pas déçue peu être inquiète mais seul l'avenir nous dira si il est l'homme parfait pour moi, il n'est pas tournée vers la famille se qui me navre un peu, il est fêtard (non vraiment ce n'est pas bon signe) et incorect je n'avais rien remarqué c'est un comble, il est mesquin et a le sommeil lourd, ce que j'aime chez lui le plus c'est qu'il est cordon bleu, et que son ambition de vie est de devenir chef 5 étoiles.

    legacy by loadingme

    Voilà vous savez tout sur mon mari, bon ou mauvais il sera le père de mes enfants je l'ai choisi et je l'aime comme il est.

    à la prochaine fois !

    Elisabeth Legacy

     


  • Commentaires

    1
    angele76260
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:37

    félicitation aux jeunes mariés :) 

    2
    loadingme Profil de loadingme
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:38

    merci pour eux ^^

    3
    Sims Luna Profil de Sims Luna
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:52

    Félicitation!!

    4
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:53

    félicitation, bon les traits pas top, mais elle y arrivera^^

    5
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:06
    Félicitation personne n est parfait mais sa ira lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :