• Legacy by loadingme ep 3

    Hey vous ,

    Je suis au comble du bonheur et j'avais très envie de vous raconter toutes ces chouettes choses qui me sont arrivées. à force de fouiné j'ai eu assez d'argent pour me payé un lit, ha oui comme ça ça n'a pas l'aire grand chose, mais essayez un peu de dormir pendant une semaine par terre dans un sac de couchage et vous vérez le bonheur que représente un matelat et une couette. J'ai pu agrandir un peu la maison et ça fait de l'espace je suis ravie.

    Legacy by loadingme ep 3

    Mais ce n'est pas tout vous vous souvenez Jean Frais ? mais si je vous en ai un peu parler das ma lettre précédente et bien ça se concrétise nous avons eu notre premier rendez vous amoureux et je vous assure que c'était magique, il est venu me voire direct après son travail et nous avons passer la soirée enssemble, mangé et regarder les étoiles.

    Legacy by loadingme ep 3

    Je sais que ce n'est pas très bien d'avoir le premier baisé au premier rendez vous mais avec Jean tout est si naturel et évident. Je croix ... non en fait je suis sur je suis amoureuse et il sera mon mari. Enfin si il dit oui. si il m'aime aussi. si il veut des enfants avec moi ... si si si ... ho là là voilà que je suis en stress maintenant pfiou c'est si compliqué l'Amour.

    Legacy by loadingme ep 3

    La prochaine fois je vous dirait comment ça à tourné entre Jean et moi. Croisez les doigts car je croix vraiment que c'est le bon !

    Biz Elisabeth


  • Commentaires

    1
    angele76260
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 13:36

    Cool pour elle :)

    2
    Sims Luna Profil de Sims Luna
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:33

    Cool, mais court :/

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:52

    ah ben ça avance bien, elle est amoureuse chouette^^

    4
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:03
    Arrêtez de dire c'est court vaut mieux peu que écrire trop et que ça n a pas de sens moi j aime bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :