• Legacy by loadingme ep 14

    Legacy by loadingme ep 14

    bonjour,

    Bon alors comment vous dire ... il a fallut beaucoup mais alors beaucoup d'organisations les triplés sont devenuent des bambins se qui avec Julien fait 4 bambins qui courent partout dans la maison. Mais avec beaucoup d'organisation, quelques sacrifices et une bonne baby sitter nous venons à bout de tous les problèmes

     

    Legacy by loadingme ep 14

     

     

     

    Legacy by loadingme ep 14

     

     

     

     

     

     

     

    Legacy by loadingme ep 14

     

    Legacy by loadingme ep 14

     

    Je suis très fatiguée et j'ai reppris le travail, mon potagé est négligé, et mes compétences au niveau de la guitar, quand à Jean il obtien souvent des promotions et il reste souvent devant la chaine de cuisine cablée.

    Je suis heureuse car ma famille évolue bien et même si ma carrière n'avance pas beaucoup je reste dans l'optique de ma déstinée et je compte beaucoup sur Aude.

    Legacy by loadingme ep 14

    Bien à vous

    Elisabeth Legacy


  • Commentaires

    1
    angele76 Profil de angele76
    Samedi 17 Août 2013 à 18:45

    hâte de voir la suite :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :