• legacy by loadingme ep 12

     

    legacy by loadingme ep 12

    legacy by loadingme ep 12

     

    chères lecteurs,

    Oui c'est très dur non seulement ces nourissons ont toujours faim, soif, besoin d'être changés en même temps mais en plus mes deux grands sont très demandeur. Luka vit très mal l'arrivée de tous ces bébés et il en fait des tone dans le registre petit roi de la famille.

    legacy by loadingme ep 12

    Je ne me fache pas car je peux comprendre que ce soit dur pour lui en plus dans pas longtemps il me faudra reprendre le travail, ça m'inquiète beaucoup laissé tous ces petits chéris à une jeune étudiante me terrifie je vais attendre que les triplés soient bambins à leur tour ! Julien fait sa petite vie et je dois reconnaitre que nous l'ignorons un peu avec son père, nous sommes si fatigué. D'autan qu'il me reste le ménage, le potagé, je n'ai  plus une seule seconde pour faire de la guitar.

    legacy by loadingme ep 12

    j'ai reçu de ma vieille tante alicia des amis imaginaires pour tous les enfants, pourvu que ça ne les rendent pas trop ... bizards !

    Bien à vous

    Elisabeth Legacy

     


  • Commentaires

    1
    nabil kettane
    Mardi 13 Août 2013 à 10:35

    c'est bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :