• legacy by loadingme ep 11

    Chères vous tous,

    Je vous remercie de vous interessé à mon histoire, et j'ai en effet de très grandes nouvelles à vous annoncées j'ai accouchée non pas de un ni même de deux mais de trois adorables bébés oui oui !!

     legacy by loadingme ep 11

    Et j'ai enfin UNE FILLE !! mon héritière est née et je suis au comble du bonheur je ne réalise pas quelle charge de travail va pouvoir représenté pour moi 2 bambins et 3 nourrissons à la maison mais je m'apperçois déjà qu'en terme de place c'est une tout autre histoire, il a fallu faire de la place à tout ce petit monde !

    legacy by loadingme ep 11

     

    legacy by loadingme ep 11

     

     legacy by loadingme ep 11

    Je vous les présentent : il y a Cédric, qui est grognon mais qui aime la chaleur, il aime la soul, le curry aloo masala (je ne sais même pas ce que c'est un plat indien sans doute), et sa couleur préférée est le turquoise, il est cancer.

    Vincent est ermite et excité et déjà nourrison on se rend bien compte de son caractère un peu spécial, il aime la musique des auteurs compositeurs, les hamburgers et sa couleur préférée est le jaune, et curieusement mes enfants nées le même jour n'ont pas le meme signe astrologique, et cela ne choc personne bref Vincent est sagitaire.

    Et enfin ma Fille Aude, est virtuose et grognon, elle aime la musique française, et la salade d'automne et sa couleur favorite est le corail, ma fille est poisson !

     legacy by loadingme ep 11

    Voilà vous savez tout je vous écris bientot pour vous dire comment on s'en sort avec tout ce petit monde. Bise à vous

    Elisabeth Legacy


  • Commentaires

    1
    angele76 Profil de angele76
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:12

    4 garçons et une fille, je te souhaite du bon courage :) Et pas besoin de choisir l'héritière tu es tranquille 

     

    2
    legsims-marie
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:43

    et bey, 3 d'un coup whaa quel boulot!!! mais l'héritière est la^^

    3
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:54

    trois wouah avec les bambins ça sera bcp de travail ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :