• legacy by loadingme ep 10

    chère lecteurs,

    Bonjour à tous, je vous ai manqué ? Pour moi ça va mieux je suis enceinte, et oui encore et avec le traitement de fertilité que nous avons pris mon mari et moi et bien il y a un gros pourcentage de chance que ce soit une grocesse multiple j'ai bon espoir d'avoir enfin une petite fille !

    legacy by loadingme ep 10

    Si non mon homme avance gentillement dans sa carrière et s'occupe aussi beaucoups des garçons pour m'épaulée.A propos, Julien a grandi et il est devenu un bambin il passe beaucoup de temps dans son troteur ou dans son parc car je n'ai plus envie de me cassé la tête à m'en rendre malade pour leur apprendre des choses, si non il jout beaucoup avec son ami imaginaire et nous avons une jolie relation.

    legacy by loadingme ep 10

    Voilà vous savez tout, dans ma prochaine lettre je pense que je vous annoncerait un heureux évènement qui chamboulera encore un peu plus notre routine !

    Bien à vous

    Elisabeth Legacy

     


  • Commentaires

    1
    angele76 Profil de angele76
    Mercredi 7 Août 2013 à 18:18

    J'espère que se sera une fille pour ton héritière 

    2
    loadingme Profil de loadingme
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:56

    tu m'étonnes depuis le temps que j'attend  ^^ j'avais trop peur je te jure ^^

    3
    legsims-marie
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:42

    ah ben esperont une fille alors^^

    4
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:53

    j'espère des jumelles ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :