• Bienvenu

    un de mes montage favori de ma simette île de rêve

    J'ai créé ce blog en vue de bublier ma Legacy soit un chalenge sims3 qui implique un certain nombre de règles que vous pourrez trouver sur ce site :

    http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s3_les-regles-du-legacy_1

    Mais je pense que je vais étendre les fonctions de ce blog à mes montages photos et à mes vidéos sur les sims 3 !! donc bonne visite de mon univers des sims 3 ! N'ésitez pas à commenter mes articles cela me fera toujours plaisir

     

     

    sims artists, le forum


  • Commentaires

    1
    angele76260
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:08

    Belle simsette :)

    2
    loadingme Profil de loadingme
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:09

    merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :